Nos Ragdolls
Pour les futures réservations de chatons ragdolls, disponibles fin septembre 2024, me contacter par téléphone/messenger (de préférence) ou
Ils partent à 3 mois pour un sevrage optimal. Ils sont inscrits au LOOF (pedigree), vaccinés, pucés, vermifugés. Ils vous seront remis avec certificat vétérinaire de bonne santé, des jouets et un Kit Chaton Royal Canin ainsi qu’un dossier sur eux contenant des conseils.
Nos chatons sont élevés en famille dans le même esprit et avec le même amour que nos Dobermanns. Ils sont donc sociabilisés avec les autres animaux et habitués aux bruits du quotidiens pour avoir un bon équilibre et ne pas avoir des chatons craintifs.
Nos femelles
Ma vie m’a empêchée de reprendre des chats pendant de trop nombreuses années. J’ai pu enfin reprendre un chat en 2021. J’ai choisi un Ragdoll que ma fille a appelé Pookie.
Je vous présente Pookie of Angel’s heart inscrite au LOOF (livre Officiel des origines françaises)
Je suis restée de nombreuses années sans pouvoir reprendre de chat. Bien que j’ai toujours eu mes dobermanns, j’avais un manque. J’étais séduite par le sacré de Birmanie, et un ami m’a décrit le caractère et la beauté du Ragdoll. Ma famille et moi avons été conquis.
Pookie est exempte de toutes les maladies susceptibles d’être transmissibles chez le chat et particulièrement les maladies du Ragdoll (comme la cardio et les reins via un test générique). De plus, des tests cliniques sont faits avant les mariages. Ces tests sont exigés sur les futurs papas.
Notre 2e femelle : Schoupette Von Gorrissen’s Rijsel née à la maison, un petit ours blanc de plus de 4 kg, un amour.
Comme sa maman Schoupette est exempte de toutes les maladies susceptibles d’être transmissible chez le chat et particulièrement les maladies du Ragdoll (comme la cardio et les reins via un test générique). De plus, des tests cliniques sont faits avant les mariages. Ces tests sont exigés sur les futurs papas.
Notre dernière arrivée : Ambrosian Doll U are lovely Marie qui provient d’un élevage mondialement réputé du Kazakhstan.
J’ai tout de suite craqué pour elle.
Facebook de l’éleveuse
Nos mâles
Nos animaux au quotidien
Les chatons sont élevés avec amour et grandissent en harmonie avec mes Dobermanns.